Soutenir le fonds de dotation

Le Fonds de dotation Labégorre est une structure à taille humaine où chacun peut trouver un projet de mécénat lui correspondant.

Participez au développement du Fonds Labégorre pour la peinture

Nous vous proposons de devenir acteur/mécène de cette entreprise naissante, que vous soyez particulier ou professionnel.
Depuis le 28 novembre 2014, le premier espace muséal consacré au peintre français Serge Labégorre a ouvert ses portes à Seignosse.
Cet espace didactique permanent en entrée libre permet de voir des œuvres de jeunesse de l’artiste, de consulter ou d’acquérir divers ouvrages lui étant dédiés, de suivre son parcours et son évolution à travers affiches, documents divers, témoignages.

Comment faire un don ?

Sur place
Sophie Labégorre vous expliquera les projets qui bénéficieront de votre soutien, comme actuellement le sponsoring du concert d’Henri Demarquette au Fonds Labégorre, le 8 juin prochain, ou le retirage de l’ouvrage « Origines », édité pour l’inauguration du Fonds mais aujourd’hui épuisé…
Puis dès remise de votre don, un reçu fiscal vous sera donné, ouvrant droit à la réduction de votre impôt sur les revenus, que vous soyez professionnel ou particulier.

Par téléphone, courrier ou mail
Faites-nous part de votre désir de soutenir notre action, nous entrerons alors en contact avec vous pour ajuster au mieux notre collaboration.

A savoir
Un don supérieur à 600 € donne droit à un dessin original de Serge Labégorre.